Asos : Toutes les promos pour les French Days 2019 🔥

Si vous n’avez pas pu profiter pleinement du Black Friday et du Cyber Monday, il est encore temps de vous rattraper grâce aux French Days de cette année.

Sur une période de 8 jours sur laquelle s’étalent les French Days, vous pourrez accumuler les bons plans et terminer la semaine avec un grand sourire. Les French Days ont le même principe et le même objectif que le Black Friday à savoir faire faire des économies aux clients tout en faisant de bonnes affaires.

Cependant, les French Days sont créés et organisées spécialement par les français et pour les français. Les acteurs de l’e-commerce présents sur le marché français sont donc de la partie et feront tout pour faire grandir le succès des French Days. Et Asos fera partie de cette formidable aventure des supers soldes à la française. Le site proposera tous ce dont vous rêvez d’acheter : des produits cosmétiques de très nombreuses marques, de l’habillement et des accessoires de sport et de mode. Le tout à prix réduit pour encore plus de fun et de satisfaction.

ASOS - French Days 2019

Refaites votre dressing chez Asos durant les French Days 2019

Envie d’opter pour un nouveau look ? Les French Days 2019 vous offrent la possibilité de refaire de haut en bas votre dressing et cela sans vous ruiner. Chez Asos, faites votre choix parmi les milliers d’articles et découvrez de nombreuses nouveautés. Vous retrouverez sur Asos les robes ou les pantalons Asos Design, ainsi que plusieurs produits de soins pour visage et pour le corps. Vous pouvez également casser les codes vestimentaires en créant votre style et laisser Asos se charger de casser les prix pour vous. Homme, femme, de tout âge et de toute taille : vous trouverez ce qui vous conviendra chez Asos.

À l’occasion des French Days, Asos vous offrira des remises pouvant aller jusqu’à -50% sur plusieurs produits et plusieurs marques différentes. De plus, la livraison de vos achats est gratuite

Asos : Toutes les promos pour les French Days 2019 🔥
4.7 (93.33%) 3 votes