French Days 2019 : Le Black Friday français revient le 26 avril

Surnommée Black Friday aux USA, French Days en France, la plus grande opération de déstockage des magasins va redémarrer vers la fin du mois d’avril. C’est l’occasion pour les grandes enseignes d’offrir des réductions sur la plupart de leurs produits. C’est une opération alléchante que les Français découvrent depuis peu.

La plus récente édition des Blacks Friday de France s’est tenue durant le dernier Hiver. Tous les participants à cette édition, de même que les absents qui sont impatients d’y participer à nouveau pourront se satisfaire de l’édition intermédiaire qui se tiendra dans un bref délai.

C’est en 2018 que la première édition ouvre ses portes en France, et les résultats prouvent que les participants ont été satisfaits, et les entreprises ont été à la hauteur. Si les chiffres de la première édition peuvent s’appuyer sur l’inédit, la seconde a connu un franc succès si bien que les organisateurs pensent à organiser la troisième séance. Cette courte période de soldes offerte par les entreprises françaises va se dérouler du 26 avril au 1er mai cette année 2019. Les organisateurs sont : Showroomprivé, Rue du commerce, La Redoute, Cdiscount, Fnac/Darty, Boulanger

french days fondateurs

Ces enseignes à l’origine des French Days ne seront pas les seules à y prendre part, toutes les entreprises qui veulent participer à cette édition de soldes géantes sont les bienvenues qu’elles vendent physiquement ou via internet. C’est la période indiquée pour trouver les bons articles à de bons prix.

French Days 2019 : Le Black Friday français revient le 26 avril
4.4 (88.57%) 7 votes