Gémo : Toutes les promos pour les French Days 2020 🔥

Gémo : Toutes les promos pour les French Days 2020 🔥
Gémo : Toutes les promos pour les French Days 2020 🔥

Profitez des meilleures promotions et bons plans pour les french days 2020.

A la recherche de boutiques tendance pour renouveler votre garde-robe à l’approche des beaux jours ? Optez pour un shopping sur la boutique en ligne de Gémo. Cette chaîne de magasins créée en 1991 par Gérar Biotteau est une filiale du Groupe Eram, un groupe spécialisé dans le prêt-à-porter et dans les articles de mode. Ainsi, dans ses quelques 477 établissements répartis partout en France, Gémo se veut être une référence en matière de mode pour femmes, hommes et enfants.

La boutique en ligne de l’enseigne est particulièrement bien fournie et les produits (vêtements, chaussures, sacs, accessoires, etc.) sont répartis dans des rubriques dédiées (homme, femme, enfant, bébé, etc.). Dans ces rubriques se trouvent ensuite des sous-rubriques permettant de trouver facilement un article.

De plus, la boutique en ligne propose de nombreux services, pour ne citer que la livraison à la carte, le programme de fidélité, le Pass’Bébé by Gémo, et bien d’autres services encore. Outre ces offres généreuses, Gémo participe à la prochaine édition des French Days, du 27mai au 02 juin 2020. Découvrons ainsi ce que l’enseigne propose pour cette occasion.

Les promos Gémo French Days 2020

Gémo

Profitez des meilleures promotions et bons plans pour les french days 2020.

C’est en prenant exemple sur le Black Friday américain que six grandes enseignes de l’e-commerce dans l’hexagone (Fnac Darty, Showroomprivé, Boulanger, Rue du Commerce, La Redoute et CDiscount) ont créé les French Days en 2018. Le principe de base reste alors le même : proposer des promotions inouïes sur des articles vendus en ligne et ce, pendant toute une semaine. C’est ainsi l’occasion rêvée pour les internautes de faire le plein de bons plans, notamment sur leurs sites e-commerce préférés.

En effet, les promotions vont généralement de 20 à près de 80% sur certains sites, dont Gémo. A cette occasion, l’enseigne compte, en effet, proposer des réductions de l’ordre de 10 à plus de 30% sur toute une sélection d’articles vestimentaires pour hommes, femmes ou enfants tels que les tee-shirts, les chaussures, les pantalons ou les articles de puériculture.