French Days 2020 : Voici la date officielle 27 Mai au 1er Juin 2020

Décalés à cause du Covid-19, les French Days auront lieu le 27 Mai au 1er Juin 2020, si les premières dates données étaient entre le 29 avril et le 4 mai. Il s’agit d’une décision commune prise par les enseignes organisatrices de l’événement française.

Quelques mots sur « French Days » 2020 en France

Il s’agit principalement d’un événement français, visant à augmenter la vente e-commerce des marchands français. C’est bien cet objectif général qui a poussé six enseignes, dont Showroomprivé, La Redoute, CDiscount, Fnac-Darty, Rue du Commerce, et Boulanger, à créer cet événement. Il est bien inspiré du Black Friday.

À l’origine, les French Days se tenaient pendant le printemps pour améliorer le chiffre d’affaire des marchands. Plus tard, les organisateurs ont décidé d’ajouter l’événement au calendrier de la rentrée scolaire, entre septembre et octobre.
Pendant l’événement donc, les produits mis en ligne sont tous promotionnels, allant jusqu’à 60 % de remise.

Le calendrier des French Days 2020 et les produits

Face à la crise sanitaire causée par le Coronavirus dans le pays, les French Days du printemps 2020 se tiendront entre 27 mai et le 1er juin 2020. Quant à ceux de la rentrée, les dates prévisionnelles sont le 25 au 28 septembre 2020.

Toutes les enseignes membres participeront à l’événement, avec un nombre considérable de boutiques. Différentes gammes de produits seront mises en promotion lors de l’événement, les codes promos et les réductions seront disponibles chez vos boutiques préférées. Trouvez-y des produits high-tech, des vêtements et accessoires, des produits de beauté, des articles pour bébé, et bien d’autres.